Rechercher dans ce blog
Le blog d'une maman rémoise dont 2 enfants sur 3 ont des maladies rares. Mais pas question de s’apitoyer sur notre sort. On continue de profiter de la vie et d'apprécier les jolies choses. On parle santé mais aussi histoire, patrimoine, art et pâtisseries!
Articles
Affichage des articles associés au libellé Visites de 1h30 à 2h00 de Reims
Visite du Château de Sedan et de l'exposition Playmobil
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une journée dans l’Aube : le moulin de Dosches et le château de Vaux, une révélation
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La journée Grand Siècle au Château de Vaux le Vicomte, vous connaissez?
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications


