Rechercher dans ce blog
Le blog d'une maman rémoise dont 2 enfants sur 3 ont des maladies rares. Mais pas question de s’apitoyer sur notre sort. On continue de profiter de la vie et d'apprécier les jolies choses. On parle santé mais aussi histoire, patrimoine, art et pâtisseries!
Articles
Habiter dans une cité-jardin à la française en 2017 à Reims
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La maison de l'outil et de la pensée ouvrière de Troyes, une visite à ne pas raboter!
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une histoire de plomberie humaine
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications


