Rechercher dans ce blog
Le blog d'une maman rémoise dont 2 enfants sur 3 ont des maladies rares. Mais pas question de s’apitoyer sur notre sort. On continue de profiter de la vie et d'apprécier les jolies choses. On parle santé mais aussi histoire, patrimoine, art et pâtisseries!
Articles
L'Egypte des pharaons pour les 8 ans de Melle C
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une journée dans l’Aube : le moulin de Dosches et le château de Vaux, une révélation
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Le 19 mai 2016, notre jour le plus long. Le jour où Monsieur A a été opéré.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications


