Rechercher dans ce blog
Le blog d'une maman rémoise dont 2 enfants sur 3 ont des maladies rares. Mais pas question de s’apitoyer sur notre sort. On continue de profiter de la vie et d'apprécier les jolies choses. On parle santé mais aussi histoire, patrimoine, art et pâtisseries!
Articles
Le château de l'Islette, Rodin et Camille Claudel, la sérénité
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
L'Egypte des pharaons pour les 8 ans de Melle C
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une journée dans l’Aube : le moulin de Dosches et le château de Vaux, une révélation
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications


