Rechercher dans ce blog
Le blog d'une maman rémoise dont 2 enfants sur 3 ont des maladies rares. Mais pas question de s’apitoyer sur notre sort. On continue de profiter de la vie et d'apprécier les jolies choses. On parle santé mais aussi histoire, patrimoine, art et pâtisseries!
Articles
Desserts avec des biscuits roses de Reims
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Cupcakes Plage
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Cupcakes rentrée scolaire
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
La rentrée des classes approche...
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Une visite Révolutionnaire
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Le château de l'Islette, Rodin et Camille Claudel, la sérénité
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications





